Recherche
Accueil > Bijoux en soie

Bijoux en soie



Dana Esteline vous propose de découvrir une collection de bracelets en soie très colorés en provenance du Bangladesh.

Celle-ci a été imaginée par Bibi Russell, un ancien Top Modèle international, ayant de nombreuses fois fait la une de Vogue, Cosmopolitan, Marie-Claire et bien d'autres célèbres magazines...

Inspirée du ciel bleu de Dakha (capitale du Bangladesh, son pays d'origine), Bibi Russell imagine des accessoires de mode et des vêtements très colorés et très féminins. Elle est reconnue au niveau international comme une designer de talent.

Pour réaliser ces bracelets, elle s'entoure de nombreux artisans à travers tout le pays qui fabriquent des joncs en plastique recyclé et les recouvrent de soie.

L'ambition de Bibi Russell est d'aider les artisans du Bangladesh à renouer avec des savoir-faire traditionnels et ainsi retrouver leur dignité dans leur travail artisanal.
Vous pouvez découvrir son parcours et son combat contre la pauvreté dans la biographie de Bibi Russell.

Bibi Russell nous a fait l'honneur de choisir Dana Esteline comme unique représentante de sa marque "Fashion for Development" en Europe. C'est pourquoi les produits sont griffés Bibi Russell pour Dana Esteline.
Bracelets en soie imaginés par Bibi Russell
 


COMMANDE PRO
Paiement Emballage et livraison CGV

 www.dana-esteline.com © 2013 tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site